منتدى الشباب المسلم لكل الجزائرين و العرب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الشباب المسلم لكل الجزائرين و العرب

منتدى ديني اسلامي ثقافي علمي تاريخي
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 رسائل لعيد الاضحى المبارك

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin



ذكر عدد الرسائل : 191
العمر : 34
الموقع : musulments.yoo7.com
تاريخ التسجيل : 19/10/2008

رسائل لعيد الاضحى المبارك Empty
مُساهمةموضوع: رسائل لعيد الاضحى المبارك   رسائل لعيد الاضحى المبارك I_icon_minitimeالإثنين ديسمبر 08, 2008 12:28 pm

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je vous souhaite un Khrouf typique avec kebda magnifique kercha fantastique mechoui sympatique et aid trés chic...saha aidkoum

Des voeux parfumés de joie,que dieu vous inspire la paix et la joie et vous offre le paradis de votre choix"aidekoum mabrouk"..salam

Aid mabrouk avec du bonheur infini autour d'une famille tres unie qu'allah vous compte parmi ses bien aimés,saha aidkoum wa koul 3am wa ntouma bekhir

Jour après jour
L’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour
Plein de mechoui dans le four et un petit mot pour ce jour « inchalah aidkom mabrouk

Je t'envoi une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de fleur avec une magnifique odeur trasporter pa 1000 oiseaux chantant"aided mobarek" a


je vous souhaite12 mois de joie .52semaines de plaisirs.365jours de succès.8760heures de santèet 525600minutes de chances . 31536000secondes de bonheur.enfin saha 3idkom w kol 3am w anton bekhir

3id moubarak avec mes voeux sinsères de bien être extrême d'un bonheur sans terme, d'un horizon verdoyant et de roses qui le parsement

Salam à vous mes frères et soeurs,
Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douas exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

عيدكم مبارك
منقووووووووووووووووووووووووووووول

flower flower flower flower


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://musulments.yoo7.com
 
رسائل لعيد الاضحى المبارك
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى الشباب المسلم لكل الجزائرين و العرب :: الفئة الأولى :: الترفيه :: الهاتف النقال-
انتقل الى: