Admin Admin
عدد الرسائل : 191 العمر : 34 الموقع : musulments.yoo7.com تاريخ التسجيل : 19/10/2008
| موضوع: رسائل لعيد الاضحى المبارك الإثنين ديسمبر 08, 2008 12:28 pm | |
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je vous souhaite un Khrouf typique avec kebda magnifique kercha fantastique mechoui sympatique et aid trés chic...saha aidkoum
Des voeux parfumés de joie,que dieu vous inspire la paix et la joie et vous offre le paradis de votre choix"aidekoum mabrouk"..salam
Aid mabrouk avec du bonheur infini autour d'une famille tres unie qu'allah vous compte parmi ses bien aimés,saha aidkoum wa koul 3am wa ntouma bekhir
Jour après jour L’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour Plein de mechoui dans le four et un petit mot pour ce jour « inchalah aidkom mabrouk
Je t'envoi une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de fleur avec une magnifique odeur trasporter pa 1000 oiseaux chantant"aided mobarek" a
je vous souhaite12 mois de joie .52semaines de plaisirs.365jours de succès.8760heures de santèet 525600minutes de chances . 31536000secondes de bonheur.enfin saha 3idkom w kol 3am w anton bekhir
3id moubarak avec mes voeux sinsères de bien être extrême d'un bonheur sans terme, d'un horizon verdoyant et de roses qui le parsement
Salam à vous mes frères et soeurs, Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douas exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.
عيدكم مباركمنقووووووووووووووووووووووووووووول | |
|